dimanche 20 avril 2008

Echanges avec le Docteur Zylberstein - Les survivants des Traditions

Le Docteur Zylberstein m'indique plusieurs mages des Traditions qui continuent de vivre/survivre ?

  • Monseigneur Jean Hervenis - Evêque de New-York - Choeur Celeste. Il vit à Greenwich Village. Connu des Technocrates, ils ont surement trouvé un accord de non agression.
    "Je n'ai pas voulu abandonner mes brebis, donc je ne suis pas parti à Horizon !"
  • Luca - Euthanatos de New-York. Serait itinérant. On ne lui connait ni famille, ni Convenant, ni lieu de résidence. Une sorte de Rogue.
    "La Guerre de Ascension : C'est pas mes affaires !"
  • Mike Frost - Verbena. Appartenait à un Covenant de Verbena à Miami. Le Covenant a été dissout par la Technocratie. Il se cacherait maintenant dans les Appalaches. Zylberstein peut le contacter par l'intermédiaire d'un esprit qui lui est lié. Très fortement impliqué dans la guerre de l'Ascension, il a tué de nombreux Technocrates et serait encore recherché activement.
  • Amy Galenorn - Culte de l'Extase. Dirige une secte Wicca à Chicago. Elle est entourée d'Acolytes (sorcières) et serait alliée à un couple de garous.
  • Philip Buckell - Euthanatos vivant à Manathan. Il est PDG de New-York Chevrolet. Très connu des Technocrates, il paye sa survie au Syndicat.
    "La guerre ? Rien à foutre en dehors du fric..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire