vendredi 31 juillet 2009

Tout devient clair !

Nous rencontrons le Maire de New-York, Michael Bloomberg, le soir-même, ce qui nous donne un aperçu des possibilités et du pouvoir dont dispose le sénateur Newman !

Nous faisant passer pour des représentants d'investisseurs intéressés par le développement de la culture à new York, nous apprenons que le Maire a décidé de stopper net le projet du musée et de restructuration des commissariats de Police après que la journaliste tuée dans le centre commercial lui ai fourni un dossier complet et circonstancié sur les agissements de Bart Duncan et sur les attributions frauduleuses des marchés publics autour de ce projet !

En parrallèle, nous apprenons par Ben le flic ami de Morgan, que l'appartement de 'lassistant photographe de la journaliste a été vandalisé et découvrons que ce dernier a été littérallement massacré par une créature "améliorée" dont nous relevons le schéma de Vie et de Prime.


Les choses deviennent alors claires :

  1. La journaliste monte un dossier sur Duncan et découvre son business,
  2. Elle confie un exemplaire de ce dossier à son assistant au cas où il lui arriverait quelque chose,
  3. Elle fait parvenir le dossier au Maire de New-York,
  4. Dunca découvre le travail de la journaliste et la fait éliminer en masquant le fait dans un massacre perpetré par un fou,
  5. Il débarque chez l'assistant de la journaliste espérant y trouver trace du dossier. Trop tard !
  6. Le Maire prend connaissance du dossier et décide d'arrêter le projet, ruinant par effet de ricoché le business de Duncan. Le Musée ne verra pas le jour, les pot de vin qu'il attendait de l'entreprise de travaux qu'il avait fait remporter l'appel d'offres ne lui sera pas versé, il est endetté et ruiné.
  7. Le Syndicat et le NWO découvre qu'un de leurs membre a dérappé.
En possessions du schéma de Vie et de Prime de Duncan, nous décidons de le retrouver (merci la Correspondance). Il nous faut pour cela des moyens satellitaires que Newman met à notre disposition en quelques heures !

NB : la Technocratie n'a pas réussi à pister le schéma de Prime ou de Vie de Duncan car ce dernier a changer. les échantillons dont elle dispose ne correspondent pas à ceux que nous avons récupérés dans l'appartement de l'assitante photographe que Duncan a massacré. Duncan a changé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire