Le Sanctuaire

Voici les aspects "techniques" du Sanctuaire Refondation.

Points de création : 162
Nombre de points utilisés : 159
Nombre de points restant : 3

Saison : Printemps
Réputation : 1
Puissance : 2
Recherche : 2

Objet
Le Sanctuaire Refondation et son équipe ont pour but le repérage d'activité magyques "normales", "abérrantes" ou étranges. Son but est d'identifier des individus  "instables" (principalement des Marauders, mais aussi des Nephandis ou autres aberrations surnaturelles) afin de les mettre à l'abri, de les empêcher de nuire, de les protéger d'un environnement dangereux pour eux, de les étudier et de leur fournir un environnement propice et sécurisé.


Environnement
Décrire le lieu + photos

Habitants
  • Mages
    Morgane Halliwell - Fraternité Akashite - Fondatrice,
    Neil Anderson - Al-Ibatin - Fondateur.
  • Acolytes
    zdczdc - Responsable Sécurité - Acolyte 1 (10 points),
    z"eczc - eivjeijen - Acolyte 0 (5 points),
    zodczndoc - zdcozd - Acolyte 0 (5 points),
    zodicvzdco - zdoczdkn - Acolyte 0 (5 points),
    dczdzcn - izdjczdioc - Acolyte 0 (5 points).
  • Personnel non éveillé
    2 équipes de 5 grunts loyaux (6 points).
Protections
  • Gardien spirituel de niv 4 (20 points)
    Requiert 5 points de Quintessence par mois,
    Décrire le gardien + photos.
  • Système de sécurité élevé (10 points)
    Chaque habitant est prévenu d'un danger au moment où celui-ci survient.

Structures et équipements
  • Bâtiments (6 points)
    un foyer et un refectoire,

    8 maisons de 3 à 4 pièces, permettant de loger un couple avec 1 enfant.
    4 cellules souterraines + 1 salle de surveillance (mouvement, infrarouge, etc)
  • Véhicules (5 points)
    1 camion,1 moto trial,2 pickup 4x4.
    1 hydravion avec pilote de base
Installations magyques
  • Node de niveau 3 (20 points)
    Le node fournit 3 points de Quintessence par jour.
    Il est situé au fond d'une grande caverne, accéssible à 10 minutes à pied de la surface.
  • Portail vers la clinique du Docteur Zylberstein (cadeau MJ)
  • Tass
    Un Tass naturel  pouvant stocker 15 points de Quintessence (20 points), non divisible. Il couvre une surface de 4m2 sur une des parois de la caverne du Node et se présente sous forme d'un gros quartz bleuté.
    Un second tass immobile et indivisible de 15 point de quintessence (15 PCh).
Bibliothèques
  • Bibliothèque de niveau 1
    Située dans une pièce dédiée (1 point)
    5 points de connaissance à répartir dans les domaines au choix.
    Forces 2
    Matter 2
    Marauder Lore 1
Laboratoires
  • Laboratoire des Fondateurs
    1 pièce permettant à un Mage et 2 Acolytes de travailler, située à proximité du Node (1 point),
    Bonus 1 (-1 dé de botch, coût -1 en PCh pour fabriquer des objets) (10 points)
    Possibilités (Correspondance 3xp, Esprit 2xp, Matter 1xp, Psyché 3xp, Time 2xp, Vie 1xp.) (49 points)