lundi 27 juillet 2009

Saloperie de souvenirs !

A peine Morgane m'a-t-elle montré ma résidence que mon regard est attiré par un journal posé nonchalamment sur la table d'entrée. C'est un journal chinois, le Pékin Express, daté de mai 1999.
En une : l'explosion du Hilton de Pékin, bilan 257 morts !
Le passé me poursuit jusqu'ici dans le Sanctuaire, connard de Paradoxe.
Oui je sais j'ai été capable par la seule force de ma volonté de littéralement couper un immeuble de 39 étages en deux !
Oui j'ai été capable de pulvériser le Hilton de Pékin simplement parce que je suis un mage et que je me suis cru au dessus des hommes !
Oui, j'ai tué 257 personnes !
J'accepte cela, j'accepte ce que j'ai été, je l'assume... Mais tout cela est le passé.
Je range le journal dans un tiroir. Fin de l'épisode. Le passé doit rester à sa place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire