dimanche 9 août 2009

Récupération des cendres d'Aleister Crowley

Je me reveille dans un ancient cimetièrre en Inde, proche du quartier de Khanyaar dans la périphérie de la ville de Srinagar. Visiblement c'est un node laissé à l'abandon et l'endroit est lié au temple de Roza Bal. (Il faudra d'ailleurs penser à le récupérer et le relier au node principal du Sanctuaire)
Pourquoi suis-je là ? Qui m'y a amené ?

Je ne sais l'expliquer ! Pourtant une série d'évènements tout à fait fortuits s'enchainent...

Je trebuche sur la tombe d'une maitresse d'Alesteir Crowley. ceci me conduit à rencontrer Aleister Crowley et à m'engager à retrouver ses cendres. Ces dernières se trouvent dans un muse de l'Eglise de Scientologie à Johanesbourg en Afrique du Sud.
En échange de ces cendres, Aleister Crowley, ancient member du Culte de l'Extase s'engage à contacter sa Tradition pour nous mettre en relation et nous aider dans notre Sanctuaire.

En parallèle, Théora me retrouve dans ce même cimetière et me fait rencontrer plusieurs autres mages qui me considèrent comment leur guide !

La Refondation est en marche !

Pour finir, Heylel Teomim Thobabath réussit à pénétrer dans le Sanctuaire et à entrer en contact avec moi. C'est lui qui est à l'oeuvre derrière cette renconter avec le fantôme de Crowley qui conduira à la rencontre avec un member du Culte de l'Extase... Il n'arrivait pas à me trouver car je n'étais plus celui qu'il avait connu. Maintenant que je suis redevenu Arthaud, il a pû me localiser et organizer cette manigeance... Mais dans quel but ? Quel jouet suis-je dans cette histoire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire