lundi 10 août 2009

Retrouvailles avec le Khwaia-Al-Akbar

Je le savais, je l'ai toujours su...
Je suis l'Unique, je suis le Tout.
Tous les Al-I-Batin sont en moi et je suis chacun d'eux.
Je suis le Dernier et je suis le Premier.
Je suis le Khwaia-Al-Akbar, The Subtle One, la fusion entre Akashite et Culte de l'Extase, sous les yeux des Euthanatos.

Je retrouve Theora Hetrick et Ayman Loufti (2 ex Euthanatos de la Cabale des Rasoirs de la Liberté), Ihnuancalto (Grand Maitre Oenirologue de 2300 ans. il me baisera les pieds !) et Hideaki Kawatachi (Akashike Brotherhood), tous deux membres d'une Cabale qui dirigeait Valli Shalar, fondation du peuple de Mu, avant poste de l'Atlantide. Ils ont tous eu la même vision d'un futur dans 10-20 ans. Je suis celui qui les réuni. Je suis celui qui les uni. Je suis leur guide, ils sont là pour me servir et construire avec moi un monde sans Traditions, sans Conventions afin de combattre un danger bien plus grand qui menace l'existence même de l'univers.
Nous devons trouver un Culte de l'Extase afin de reconstituer le groupe initial qui donna naissance au Khwaia-Al-Akbar que je suis depuis toujours.

Ma vision de ce nouveau monde se confirme et devient une réalité. Il nous faut rassembler des mages qui sont capable d'accepter que les traditions n'existent plus, que les Conventions n'existent plus. En détruisant son seul ennemi, la Technocratie a déstabilisé définitivement le monde, le plongeant dans un chaos grandissant. Elle a donné naissance à un nouvel ennemi, qui va mener le monde à sa perte. Et seule l'union nous sauvera.

Theora et Ayman viennent s'installer au Convenant. Je suis redevenue Arthaud et je suis pourtant toujours Niel.

S'unir ou Périr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire